ANAIS :

Faites un don

ANAIS est une association sans but lucratif, porteuse de valeurs et qui s’engage au quotidien dans un projet humaniste en direction des plus vulnérables d’entre nous. En tant qu’organisme gestionnaire d’établissements accueillant des personnes handicapées mentales, ANAIS utilise les fonds publics qu’elle perçoit pour mettre à leur disposition la diversité des compensations auxquelles ils ont droit. Elle gère également des entreprises de travail adapté pour permettre à 1 200 travailleurs handicapés d’accéder à l’emploi.

A une période où l’affirmation des droits des personnes handicapées va de pair avec l’exigence de dignité qui est la nôtre, susciter et accepter modestement des dons, c’est affirmer que nos ambitions vont au-delà des moyens délivrés par les politiques publiques.

Donnez par chèque

Vous pouvez envoyer un chèque au siège social de l'Association. Un reçu fiscal vous sera adressé en début d’année suivante pour tous les versements de l’année écoulée.

ANAIS
32 rue Eiffel - CS 50287
61008 ALENCON CEDEX

Donnez par virement

Le virement est un moyen simple de prévoir un ou plusieurs dons. Un reçu fiscal vous sera adressé en début d’année suivante pour tous les versements de l’année écoulée.

Vous pouvez également nous aider par des donations, des legs et la souscription d'assurance-vie au profit de l'Association. Pour cela, prenez conseil auprès de votre notaire ou de notre service juridique (02 33 80 83 50).